Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Compte rendu de mai 2004

Publié le par Hervé Léger

RESIDENCE TORCY /EVANGILE

 

COMPTE RENDU DU CONSEIL SYNDICAL

 

MAI 2004

 

 

 

La réunion du conseil syndical de la résidence s’est déroulée le mercredi 19 mai 2004 pour un point complet sur la résidence :

 

 

 

Membres permanents :                                                 

Mr BEAUSIRE ( Présent )                                                          

Mme CARDOSY (Excusée )                                                      

Mr LEGER ( Présent )                                                         

Mme MULOT ( Présente )                                                      

Mr POUPON       ( Présent )                                                          

Mme POTEL ( Excusée ) 

 

Membres suppléants :

Mme CLEC’H ( Excusée )

Mme DEVAUX ( Excusée )

Mr MARET (Absent )

Mme MILLET ( Excusée )

Mme PIERRE ( Présente )  

 

 

 

ASCENSORISTE SACAMAS :

 

Deux réunions ont eu lieu les 12 et 13 mai dernier pour aborder d’une part l’aspect technique et d’autre part les travaux d’habillage des cabines.

Sur l’aspect technique :

 

Au 10, rue de l’Evangile, un réglage de la temporisation sera fait le 19 mai 2004 au plus tard.

Au 6, rue de l’Evangile, la temporisation (ouverture-fermeture) de la porte de l’ascenseur sera augmentée. Un accent a été mis sur la possibilité de faire des travaux pour améliorer le fonctionnement de l’appareil. Des devis sont en cours.

Au 30, rue de Torcy, le canon de la clé contact au niveau –1 sera refixé.

De manière générale, des devis seront présentés pour chaque ascenseur concernant la mise en place d’une cellule optique sur toute la hauteur de la porte cabine afin d’éviter à l’avenir de nouveaux réglages.

Sur l’aspect des travaux :

 

La pose de clés contact sera généralisée sur l’ensemble des cabines d’ascenseurs en sous-sol. Nous attendons les derniers devis pour accord.

Sur l’habillage des cabines d’ascenseurs, il a été rappelé d’utiliser un système d’éclairage facile d’utilisation en cas de changement d’ampoule.Le type du revêtement utilisé sera identique à celui posé rue de l’Evangile en prenant soin d’utiliser le même inox pour éviter un nettoyage difficile avec le temps.

Le choix du colori sera disponible à la loge.  Les travaux s’étaleront sur quatre jours et seront exécutés au plus tard en septembre 2004 et dans le meilleur des cas courant juillet. Durant les quatres jours de travaux, l’ascenseur sera immobilisé.

Enfin, une note de rappel sur la bonne utilisation des ascenseurs sera affichée prochainement afin éviter les pannes du week-end.

 

 

 

 

MAIN COURANTE 6, RUE DE L’EVANGILE

La pose de la main courante au 6, rue de l’Evangile sera faite par l’entreprise Brosseaud pour un montant de 170,91€ ainsi que la pose de crochets au niveau des miroirs de chaque entrée.

 

 

 

 

BOITES AUX LETTRES 10 EVANGILE :

Une fois le choix du colori des futures boites aux lettres du 10, rue de l’Evangile fait, les échantillons seront disponibles à la loge du gardien pour information.

 

 

POSE DE GRILLES SUR NICHES EN SOUS-SOLS NIVEAU-3

 

Face au dépôt d’encombrants sur les niches du niveau-3, il a été décidé la pose de grilles au niveau de ces niches par l’entreprise Brosseaud pour un montant de 321,77€ TTC.

 

 

CHAUFFAGE :

La coupure du chauffage étant faite, nous demandons dès à présent la mise en place de la campagne d’information sur la mise en place des purgeurs en derniers étages dont la liste a été communiquée en début d’année.

 

 

SECURITE SOUS-SOL :

 

Après avoir procédé à la campagne de réactivation des boitiers de parking, nous avons réclamé un travail d’investigation de la police pour arrêter ces différents vols sur voiture. Une lettre recommandée a été envoyée. Une réunion avec le commissaire Gibelin est souhaitée pour nous présenter ses actions afin de remédier à ce souci de sécurité en sous-sol.

 

 

DEVIDS MARCHES 6, RUE DE L’EVANGILE :

 

Le montant élevé du devis fourni par l’entreprise Da costa pour réparer les marches cassées devant l’entrée du 6, rue de l’Evangile, nous amène à demander au syndic de nouveaux devis.

 

 

 

PORTE DE PARKING RUE MARC SEGUIN :

 

Un devis nous a été fourni par Protection Plus pour remplacer un cable effiloché sur la porte de parking de l’entrée rue Marc Seguin. Le prix excessif du devis nous amène à demander au syndic de renégocier le devis pour statuer rapidement sur ce dossier.

 

 

 

GARAGE A VELOS 10, RUE DE L’EVANGILE :

 

Il a été demandé un devis pour changer le canon et les clés du local à vélos du 10, rue de l’Evangile.

 

 

 

 

 

Le prochain conseil syndical se tiendra le jeudi 17 juin 2004. Un point sera fait sur les dépenses effectuées depuis le début de l’année et sur nos prévisions budgétaires en présence de monsieur Barbier.

 

Notre adresse email pour informations : Herve.Leger@noos.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0