LA MEILLEURE BAGUETTE DE PARIS SE TROUVE A LA CHAPELLE

Publié le par Hervé Léger

undefinedC'est fait. Cette année Anis BOUABSA a remporté le premier prix de la meilleure baguette de Paris. 

Déja consacré meilleur ouvrier de France en 2004, le boulanger de la rue Tristan TZARA avait reçu en 2007 le 3ème prix de la meilleure baguette de Paris. 

Sa baguette tradition a convaincu le jury en 2008 et sera désormais pour un an celle de l'Elysée. L'occasion de découvrir cette boulangerie dans le quartier La Chapelle à deux pas de La Poste "TRISTAN TZARA".

Au delà des clients du quartier La Chapelle, la boulangerie "LES DUCS DE LA CHAPELLE" voit venir tous le jours une clientèle de l'arrondisssement voisin, le XIXème.

Avec ses cinq employés, la boulangerie "LES DUCS DE LA CHAPELLE" continue à accumuler les prix et récompensesdepuis des années. 

Y a t'il un secret dans la conception de cette baguette? Pour Anis  BOUABSA c'est sûr mais....ce secret sera révélé à son successeur!

En attendant, voici l'adresse exacte pour vous rendre dans cette boulangerie à quelques minutes du marché La Chapelle : "LES DUC DE LA CHAPELLE", 32/34 rue TRISTAN TZARA 75018 PARIS

Commenter cet article

O'ror 15/03/2008 19:38

Un peu choquée par la photo qui illustre votre article...surtout pour un site tel que le votre!!! La moindre des choses eu été de mettre une photo de la baguette qui a remporté le prix !! Question de respect et de serieux!!!et non pas cette baguette de base qui n'a rien a voir avec l'excellente "Tzara"!!!Cordialement O'ror