Encore des retards sur la création de la rue neuve

Publié le par Hervé Léger

A quelques mètres du MONOPRIX de la rue Marx DORMOY, les travaux de démolitions afin de construire la future rue Neuve ont bel et bien commencé. Mais depuis quelques semaines, tout est arrêté. 
En effet, après les multiples retards dans la mise en oeuvre de ce projet, c'est maintenant à la société de démolition chargée de ce chantier de déposer son bilan. 
undefined
Un panneau indique aux passants la reprise des travaux pas avant l'automne 2008. C'est encore un coup dur pour le quartier  La Chapelle. Le projet devait permettre de désenclaver la rue Philippe de GIRARD par la mise en place d'un rue semi-piétonne et piétonne entre la rue PAJOL et la rue MARX DORMOY.

En attendant, il reste à la mairie de Paris de trouver un nom à cette nouvelle rue. Le nom d'ALBERT SIMONIN enfant du quartier La Chapelle sera probablement retenu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alysia 28/03/2008 17:35

Bonjour. C'est en effet très décevant. J'espère qu'ils ne comptent pas laisser cette grue indéfiniment. Au fait, est-ce qu'il pensaient vraiment que l'immeuble du côté rue Philippe Girard était récupérable?

tropdecu 26/03/2008 00:04

vous avez vu, ils disent que les travaux vont reprendre en automne... pourquoi pas en 2022? on est vraient les dernieres roues du carosse.

incompréhension 24/03/2008 10:54

c est riicule cette ruine qui aurait du etre detruite te reconstruite depyuis trois ans. pourquoi le prefet n arrive til pas a se mettre d accord avec la mairie de paris pour faire de la rue marx dormoy un axe civilisé? ces travaux doivent etre terminés d'urgence, par simple mesure de securité !!

hervé 20/03/2008 07:54

Espérons qu'avec la fin des élections municipales, le dossier va se débloquer de nouveau....

danger !! 19/03/2008 10:40

c est un vrai danger public de laisser le chantier en l'état !!! il faut (trés) vite terminer !!!!