QUELQUES BREVES DE QUARTIER POUR FINIR CETTE SEMAINE

Publié le par Hervé Léger

MAGASIN BIO : Une boutique bio va prochainement ouvrir au 45 rue Marx dormoy.

Rond-point de La Chapelle : Alors que l'aménagement très fleuri à La Porte de La Chapelle est une réussite, rien n'est encore prévu au rond-point de La Chapelle situé au niveau du N°61/62 rue de La Chapelle. Seul les boulistes du quartier La Chapelle viennent jouer sur une petite partie de ce secteur. Espérons qu'un aménagement réussi soit prochainenement mis en place prévoyant de réserver une place aux boulistes.

Marché couvert La Chapelle : A l'intérieur de la halle, les premiers travaux  ont commencé. Il s'agissait de nettoyer l'intérieur du marché couvert avant d'entâmer les travaux de rénovation.

Bon week-end de Pâques à tous.

Commenter cet article

Alysia 09/04/2008 10:31

Voilà la réponse de la Mairie:
Les travaux ne sont pas arrêtés, même si le nombre d'ouvriers est moins important qu'au mois dernier. Toutes les caves du sous sol sont débarrassées, tous les locaux techniques sont démolis. Tous les stands des commerçants du rez-de-chaussée également sauf un seul qui comporte des éléments en amiante que l'inspection du travail nous a demandé de mieux diagnostiquer. Nous sommes actuellement dans une phase qui nécessite peu de personnel, d'ou l'impression d'un chantier arrêté. L’activité s’intensifiera début mai avec les travaux d'injection en sous sol. Par contre, je ne suis pas d'accord qu'il y a un seul stand qui reste - il me semble qu'il reste la moitié des stands à détruire!En tout cas, c'est rassurant - j'avais peur qu'il arrive la même chose que sur le chantier de la Rue Neuve.

bioman 08/04/2008 05:51

le magasin bio, il ouvre quand, vous savez? et le bar rue oberkampf? merci !!

Alysia 07/04/2008 12:30

Bonjour. Savez-vous s'il y a un problème avec le chantier du marché? Ca fait au moins une semaine qu'ils ne travaillent plus, et les barrières vertes qui sont tombées rue de la Martinique (le vent?) n'ont toujours pas été relevées.Merci.