Une semaine à La chapelle

Publié le par Hervé Léger

Lundi 27 octobre 2008 : une réunion aura lieu en mairie sur le dossier de la halle Pajol à 18h30. Cette réunion n'est pas ouverte au public. Il s'agira pour les élus, conseillers de quartier et membres du suivi Pajol de faire le point avec la SEMAEST sur l'installation et le type de commerces qui seront présents sur ce site.

Jusqu'au 2 novembre 2008 à l'espace CANOPY rue Pajol : EXPOSITION-
installation « les charmes du métro parisien et la fantaisie du métro de Zagreb », de Marc Pio Maximilien Salvelli et Virginie Artaud. L’artiste franco-italien, vivant à Zagreb, transforme l’espace de la galerie en une première station d’un métro imaginaire de Zagreb, capitale de la Croatie. site http://www.labelette.info/SITE_Canopy/Bienvenue.html

Théatre la Reine Blanche :
Les gens du fossé dimanche 26 octobre 2008 à 16h00, jay BRANNAN à 19h00, chanson jeune public le 29 et 30 octobre 2008, comédie fantastique le 5 novembre à 15h00. Plus d'info sur le Théâtre du quartier La Chapelle sur son site : http://www.reineblanche.com/category/tous-les-spectacles/

Théâtre Le Grand Parquet : suite aux travaux de la halle Pajol, le théâtre est fermé mais ouvrira de nouveau à la mi-février 2009.

Mercredi 5 novembre 2008 : Conseil de quartier La Chapelle. La réunion n'est pas ouverte au public. L'ordre du jour sera l'occasion de rencontrer les nouveaux conseillers de quartier tirés au sort la semaine dernière, d'expliquer le fonctionnement du conseil, de définir le thème du prochain conseil de quartier ouvert au public en décembre, de la participation financière du conseil aux décoration de Noël, de la distribution de livres dans les écoles du quartier, de la végétalisation des ponts du quartier et enfin aborder la question de la visibilité de la traverse (Mini-bus du quartier La Chapelle).

Mercredi 26 novembre 2008: Compte rendu de mandat du maire de Paris Bertrand DELANOE à partir de 18h30 à la salle des fête de la mairie du XVIIIème (Métro Jules JOFFRIN ligne12)...l'occasion d'aborder différents sujets comme par exemple la stagnation du dossier de la future rue NEUVE qui doit couper la rue Phlippe de Girard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article