Point sur les travaux côté jardin de la résidence Rues Pajol et Seguin

Publié le par Hervé Léger

Un nouvel immeuble de standing est en cours de construction côté jardins de notre résidence.

Les travaux de démolitions des anciens ateliers qui longeaient le mur de notre jardin ont eu lieu sans que nous ayons été prévenu (le syndic et le conseil syndical),et sans que des précautions élémentaires aient été prises pour protéger les pelouses. Le syndic a pris toutes les dispositions pour que tout soit remis en état dans les délais les plus brefs.
Le syndic a aussi contacté la société chargée de ces travaux pour connaître la durée de ces travaux qui entraînent de nombreuses nuisances (bruits dès 7h00), et connaître les mesures de sécurité prises.

A la rentrée, nous vous tiendrons informé sur le suivi de ces travaux.

Rappel sur la future résidence :

TERRASSES PAJOL XVIII

21- 21 bis rue Marc Seguin et 71 rue Pajol
Accès : Métro Max Dormoy.
Etat d'avancement : Nouvelle réalisation


immobilier neuf à Paris 18ème

Exceptionnel et rare en plein coeur de la capitale ! A proximité du métro, du marché de l'Olive et du futur quartier Pajol, venez découvrir notre nouvelle résidence de grand standing proposant des appartements, du studio au 5 pièces duplex, agrémentés de généreuses terrasses (jusqu'à 50 m²) orientées plein sud ou d'une double orientation Est/ Ouest, de jardins privatifs, de balcons ou loggias, avec pour certains une vue sur la Basilique du Sacré Coeur. Produit unique dans ce quartier, "Terrasses Pajol XVIII" est une résidence de conception contemporaine particulièrement soignée alliant pierre, enduit et bois, des prestations haut de gamme pour vous apporter confort (chaufferie collective gaz) et bien-être tout en respectant l'environnement. Label HPE.

Commenter cet article