Deux nouvelles associations des commerçants à La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

RESIDENCE TORCY EVANGILE

Une nouvelle association vient d'être créée à La  Chapelle , l'Association des commerçants Olive-Evangile qui se fixe comme objectif de dynamiser le quartier La Chapelle et de mettre en avant un certain nombre de commerçants qui animent  le quartier.

Pour l'instant, l'association souhaite se cantonner à l'édition d'un guide des commerçants répertoriant tous les magasins existants, la création d'une carte de fidélité avec des points acquis lors de tout achat chez un des commerçants adhérents.

L'association souhaite organiser des animations publiques. Elle souhaite participer à l'organisation d'animation lors des fins de fin d'année.

Pour tout renseignement, deux numéros de téléphones sont disponibles : 01 40 36 16 17 et 01 46 07 16 06.

La deuxième association regroupe les commerçants du marché couvert : il s'agit de l'association des commerçants du Marché La Chapelle. Elle compte mettre en place une animation pour les fêtes de fin d'année et participe activement à la mise en place de nouvelles décorations de Noël dans le quartier notamment rue de l'Olive. Un dossier est en cours d'examen à la mairie du 18me pour redonner un peu de gaieté dans le quartier La Chapelle au moment de Noël.

Hervé Léger mercredi 11 octobre 2006

Commenter cet article