Compte rendu du Conseil Syndical Octobre 2006

Publié le par Hervé Léger

RESIDENCE TORCY EVANGILE

La rentrée du conseil syndical a eu lieu le mercredi 4 octobre 2006 en présence de monsieur Barbier représentant le syndic CREDASSUR :

Membres permanents : M. BEAUSIRE ( Présent), Mme CARDOSY (Présente ), M. LEGER ( Présent ), M. POUPON( Présent ) et M. GP ( Excusé ).      

Membres suppléants : M. BOUDRI ( Excusé ), M. CLEC’H ( Présent ), M. LE TRIONNAIRE ( Présent ), M. MARET ( Présent ), Mme MILLET (Présente) et Mme POTEL (Présente).

FUITES EN SOUS-SOLS :Il faut prévoir le remplacement d’une canalisation en sous-sol au niveau d’un collecteur côté Torcy. Un devis a été fourni par la société JEAN LUCIE. Le conseil syndical souhaite obtenir un autre devis pour se décider sur le choix de l’entreprise et vérifier le montant estimé des travaux à 1550,80€.

COMPTES DE LA RESIDENCE : Une vérification des comptes aura lieu prochainement par la commission financière. Nous vous tiendrons informé sur l’évolution de notre budget. La commission financière a demandé un état des stocks de toutes les fournitures de la résidence ( produits d’entretien, ampoules, émetteurs parking…).

ROULETTES BAIES VITREES : Ce dossier a pris de nombreuses semaines de retard et devrait aboutir ces prochains jours. Un planning des travaux a été demandé à monsieur BROSSEAUD pour que la réalisation de ces travaux se fassent dans le courant du mois d’octobre 2006.

DALLE CASSEE 6 EVANGILE : Une dalle de la marche au niveau de l’entrée du 6, rue de l’Evangile a été cassée par la société COLAS en charge des travaux sur la rue de l’Evangile. Un dossier a été constitué pour effectuer cette réparation. En attendant la fin de ces travaux et pour des raisons de sécurité, le conseil syndical a demandé à la société COLAS via le syndic d’effectuer une réparation provisoire de cette marche.

COFATHEC : La remise en eau du réseau de chauffe a été effectuée. Il a été constaté par le technicien de la COFATHEC un niveau très bas de l’eau dans le réseau notamment suite à des vidanges sauvages côté Evangile. Nous rappelons que toute intervention sur le réseau de chauffe, doit faire l’objet d’une autorisation auprès du syndic. La remise en marche du chauffage sera effective en octobre en fonction de la météo.

Le prochain conseil syndical aura lieu le mercredi 8 novembre 2006.

Hervé Léger mardi 10 octobre 2006

 

 

 

 

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article