Compte rendu du Conseil Syndical Novembre 2006

Publié le par Hervé Léger

RESIDENCE TORCY EVANGILE

La réunion du conseil syndical a eu lieu le mercredi 8 novembre 2006 en présence de monsieur Barbier représentant le syndic CREDASSUR :

Membres permanents : M. BEAUSIRE ( Présent), Mme CARDOSY (Présente ), M. LEGER ( Présent ), M. POUPON( Présent ), M. J.P ( Présent) 

 Membres suppléants : M. BOUDRI ( Présent ), M. CLEC’H ( Présent ), M. LE TRIONNAIRE ( Présent ), M. MARET ( Excusé ), Mme MILLET (Présente), Mme POTEL (Excusée).

 

ASSEMBLEE GENERALE DES COPROPRIETAIRES : Une AG sera organisée le lundi 4 décembre à 19h00 à la salle Saint-Denys de La Chapelle place Torcy. A cette occasion, l’ensemble du conseil syndical espère que chacun, aura à cœur de renouveler ses votes du mois de mai dernier, afin de préserver les intérêts de notre copropriété, et montrer à ceux qui cherchent à lui nuire où se trouve la voie de la raison, de la sagesse et de la bonne gestion.

COMPTES DE LA RESIDENCE :Une nouvelle vérification des comptes a été effectuée par la commission financière. Notons que les dépenses ont fortement augmenté côté Torcy suite à des travaux sur terrasses et sur le pignon bâtiment Torcy. Hormis ces dépenses exceptionnelles mais nécessaires, le budget notamment en terme de chauffage, semble sur la bonne voie pour être tenu.

SECURITE RESIDENCE :Deux voitures ont fait l’objet d’un acte de vandalisme au niveau –3. Nous avons demandé au syndic de se rapprocher du commissaire de police pour étudier une surveillance plus accrue de notre résidence. Nous vous rappelons que la sécurité est l’affaire de tous. Il est nécessaire de ne pas laisser entrer toute personne étrangère à la résidence notamment en attendant dans le haut de la rampe de parking la fermeture complète de la porte de parking avant d’accéder à votre emplacement.

LOCAL VELOS 10 EVANGILE :La porte du local à vélos est trop souvent laissée ouverte. Il est rappelé de fermer cette porte afin d’éviter tout vol. Le conseil syndical a décidé de mettre en place un amortisseur de porte style groom afin de faciliter la fermeture de la porte de ce local. Ces travaux seront réalisés par les établissements BROSSEAUD.

DALLE CASSEE 6 EVANGILE :Une dalle de la marche au niveau de l’entrée du 6, rue de l’Evangile a été cassée par la société COLAS. Deux recommandés ont été envoyés pour que la société COLAS  responsable de ces dégâts répare au plus vite cette marche.

Le prochain conseil syndical aura lieu le lundi 11 décembre 2006.Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : Torcyevangile@free.fr 

Hervé Léger mardi 21 novembre 2006       

 

 

 

Commenter cet article