Bientôt un complexe sportif tout neuf à La Chapelle!

Publié le par Hervé Léger

RESIDENCE TORCY EVANGILE

Un véritable complexe sportif à La Chapelle sera disponible à partir de l’automne 2008. Il s’agit en effet de rénover le stade des Fillettes-La Chapelle situé en bordure du périphérique et des boulevards maréchaux ( Bd Ney).

La place réservée aux jeunes sera privilégiée.

Actuellement, des aménagements ont été réalisés comme les deux stades de football rénovés en 2005. Le terrain de football d’honneur du stade des Fillettes sera disponible au cours de l’été 2008 par la pose d’un revêtement synthétique.

En novembre 2007, le gymnase principal des Fillettes sera réaménagé notamment côté vestiaires et côté salle sportive. Les travaux dureront jusqu’en octobre 2008.

Pour les jeunes, une aire de glisse sera réalisée sur l’ancien emplacement de la piscine découverte de la SNCF. Ce skate Park sera le plus grand de la capitale ( 3000m2) et sera ouvert aux débutants et aux confirmés à la fin de l’année. En effet, un espace roller d’apprentissage sera crée et un autre pour la glisse acrobatique.

Hervé Léger lundi 12 février 2007

Commenter cet article

hervé 12/02/2007 18:06

La Traverse passe par le stade des Fillettes/La Chapelle. En fait, il faudra prendre le micro bus au pont Riquet. Il se dirigera dans le XIX pour reprendre la rue d'Aubervilliers, la Porte de La Chapelle le Bd Ney soit 10 arrêts.

Alysia 12/02/2007 12:37

Ca va génial. Pour nous qui habitons côté marché de l'Olive, c'est un petit peu loin, surtout avec cette gare de camions énorme au nord du quartier qui bloque le passage. Est-ce qu'on pourrait y aller avec le Traverse?