Rendez-vous au Grand Parquet ce soir

Publié le par Hervé Léger

RESIDENCE TORCY EVANGILE

Depuis le 3 mai 2007, le théâtre le GRAND PARQUET propose une nouvelle pièce intitulée :

"LA CRECHE A MOTEUR"

C'est un spectacle de l'Office des Phabricants d'Univers Singuliers ( OPUS) présenté ce soir à 19h00 et 21h00.

Plein Tarif : 12€ et tarifs réduits allant jusqu'à 3€.

Plus d'informations sur le site du Grand Parquet : http://www.legrandparquet.net/

Le Grand Parquet 20Bis rue du Département 75018 PARIS Tél : 01 40 05 01 50 Métro La Chapelle ligne2 ou Marx Dormoy ligne12.

Hervé Léger samedi 5 mai 2007

 

Commenter cet article

rue neuve 20/05/2007 13:35

merci beaucoup. Il faut, je pense, en parler tous et jusqu'au moment où cette ruine, ultra dangereuse, dans un endroit à énorme passage, disparaisse de notre rue. Pour des raisons esthétiques c'est sur, mais avant tout pour des raisons de sécurité évidentes, urgentes et coupables si l'on ne fait rien.

hervé 20/05/2007 11:45

Tout a fait d'accord.
Le mieux c'est de remonter l'info à la mairie et aux élus de tous bords. De mon côté j'en parlerai

rue neuve 19/05/2007 13:49

ok, je comprends bien, et merci beaucoup mais le prefet ne veut-il pas mettre de cote la petite gueguerre et penser a quotidien des habitants. D'autre part, et en admettant que ruen ne soit construit a la place, il ne faut surtout pas laisser cette ruine en l etat. C'est u danger public! la maison s ecroule.. que a t-il se passer quand quelqu un , en etat d ebriete, ou alors de jeunes enfants, passent a travers les maigres barrieres, qui separent ce danger public? Nous ne pouvons rester indifferent et laisser cette ruine pourrir le quartier ! Qu en pensez vous?

hervé 17/05/2007 22:26

Pour la rue neuve il y a un désaccord avec le préfet et la ville car l'emprise travaux sur l'axe Marx Dormoy La Chapelle n'a pas été autorisée selon ma mairie. C'est la guerre guerre des chefs. Les citoyens doivent attendre l'après élections pour espérer quelque chose....

riverain 06/05/2007 13:35

bonjour. est il possible de donner un coup de main a Claude, un nouveau marchand de journaux de la rue myhra dont la porte a ete defoncee cette semaine. il attend toujours un feu vert de la banque pour avoir un pret de 10000 euros ce qui lui permettra d avoir enfin un lineaire rempli de journaux. Au nom de la liberte de la presse, de l essor economique du quartier et de la lutte contre l obsurantisme, est ce quelqu un peut l aider a voir ce pret? je pense que les pouvoirs pblics et les mecenes ou les pros du micro credit ont ici un role important et urgent (sinon il va fermer) a jouer . merci de votre attention