Compte rendu du conseil syndical de la résidence

Publié le par Hervé Léger

RESIDENCE TORCY EVANGILE

La réunion du conseil syndical a eu lieu le jeudi 26 avril 2007 en présence de monsieur Barbier représentant le syndic CREDASSUR :

Membres permanents : M. BEAUSIRE (Excusé), Mme CARDOSY (Présente ), M. LEGER ( Présent ), M. POUPON( Présent ), M. J.P ( Excusé) 

 Membres suppléants : M. BOUDRI ( Présent ), M. CLEC’H ( Présent ), M. LE TRIONNAIRE ( Présent ), M. MARET ( Excusé ), Mme MILLET (Présente), Mme POTEL (Excusée).

AG 2007 : La prochaine Assemblée Générale des copropriétaires aura lieu le mardi 5 juin 2007 à partir de 19h00 au 50, Place de Torcy 75018 PARIS. Voici quelques propositions de résolutions qui seront à l’ordre du jour de cette AG : Réfection en peinture des murs + plafonds et sols des escaliers de service du 34 rue de Torcy, Réfection en peinture des murs + plafonds et sols des escaliers de service du 10 rue de l’Evangile, Réfection en peinture des murs + plafonds des sous sols des niveaux -1 et -2 du 6 rue de l’Evangile, Mise en conformité des ascenseurs, Nettoyage du parking

6 RUE DE L’EVANGILE : Une réunion d’expertise aura lieu début mai 2007 avec l’assurance afin de faire avancer le dossier et faire réparer la marche cassée depuis les travaux de rénovation de la rue.

CHAUFFAGE : Au  regard de la météo très clémente, l’arrêt du chauffage se fera début mai 2007.

BLOCS SECOURS : Suite à la panne d’électricité à la fin du mois d’avril, il a été noté que de nombreux blocs secours n’ont pas fonctionné. Il a été demandé en urgence à la société EDIMELEC de faire un point général sur la résidence et d’assurer une maintenance réelle via le gardien.

ROULETTES BAIES VITREES : Le problème du remplacement des roulettes des baies vitrées a, en 2005,  été posé par de nombreux copropriétaires. Pour tenter de le résoudre, le Conseil syndical avait coordonné ces demandes et fait appel aux Etablissements BROSSEAUD qui avaient trouvé une entreprise susceptible de fabriquer de nouvelles roulettes (introuvables sur le marché). Depuis lors, les reports ont succédé aux reports sans qu'il soit possible d'obtenir une date pour la réalisation des travaux ; aussi le Conseil syndical a-t-il demandé le remboursement de l'acompte versé.

La prochainement réunion du conseil syndical aura lieu le mercredi 23 mai 2007 de 19h à 20h30 salle du conseil.

 

 

 

 

 

Commenter cet article