Opération propreté dans le quartier La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

RESIDENCE TORCY EVANGILE

Après les squares de La Madone, le secteur du marché de l'Olive, une nouvelle opération propreté est programmée ce mardi 5 juin et demain mercredi 6 juin 2007 à La Chapelle. Le secteur sud du quartier La Chapelle a été choisi après avis de la commission propreté du conseil de quartier La Chapelle Sud.

Il s'agit de traiter tout le secteur autour de la place de La Chapelle c'est à dire autour du métro aérien station "La Chapelle". Le mardi 5 juin de 6 h 00 à 12 h 30 le secteur sera traité par le service de la FONCTIONNELLE et le mercredi 6 juin par l' atelier 18/6 matin et après midi.
Un stand sera installé chaque jour et deux personnes seront présentes de 10 h 00 à 18 h 00 pour informer les riverains.

Mardi 5 juin 2007, le stand sera situé à la sortie du métro "La Chapelle" et mercredi 6 juin 2007, le stand sera situé au carrefour des rues Philippe de Girard, Kablé, Pajol et Département ( proche de la galerie d'art CANOPY).

Les tryptiques canins seront maintenus jusqu'au 10 juin 2007.
Une information sera donnée aux riverains, syndic et commerçants du quartier, concernant cette opération, et aux obligations de chacun.

Le désherbage et l'entretien des grilles d'arbres seront effectués.

Cette nouvelle opération propreté est l'occasion pour chacun de prendre conscience de l'utilité de maintenir le quartier propre. Espérons que de nombreux habitants prendront conscience de cet enjeu et manifesteront à cette occasion et dans l'avenir d'actes de civisme.

D'autres actions auront lieu à La Chapelle et nous vous tiendrons informé des avancées dans ce domaine.

Hervé Léger mardi 5 juin 2007

Commenter cet article