Opération propreté dans le quartier La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

L'opération propreté continue à La Chapelle ce mercredi 6 juin 2007 par l'atelier 18/6 matin et après midi.
Un stand sera installé au carrefour des rues Philippe de Girard, Kablé, Pajol et Département ( proche de la galerie d'art CANOPY). Deux personnes seront présentes de 10 h 00 à 18 h 00 pour informer les riverains.

 Les tryptiques canins seront maintenus jusqu'au 10 juin 2007.
Une information sera donnée aux riverains, syndic et commerçants du quartier, concernant cette opération, et aux obligations de chacun.

Et vous, que pensez-vous de cette opération? Quels sont pour vous les moyens et les actions à mettre en oeuvre pour rendre le quartier plus agréable en terme de propreté?

Hervé Léger mercredi 6 juin 2007

Commenter cet article

hervé 07/06/2007 14:13

Encore merci à l'équipe de la propreté pour se travail sur le secteur de la place de la chapelle métro La chapelle. D'autres opérations auront lieu. Au sein du conseil de quartier la commission propreté organise depuis le début de l'année 2007 une réunion mensuelle avec un bilan propreté rue par rue. A vous de nous aider dans cette tache pour nous faire remonter l'information. Enfin, c'est bien d'interpeller les personnes dans la rue sur tous ces petits actes d'incivisme. Une nouvelle campagne sera menée prochainement sur les déjections canines.

Alysia 07/06/2007 10:39

Je pense que c'est bien, car ça permet de voir comment ça pourrait être tout le temps, si seulement les gens étaient plus responsable. Pour moi il faut que les mentalités changent, et surtout qu'on arrête d'avoir peur de dire quelque chose lorsqu'on on est témoin d'un acte d'incivilité. On ne peut pas s'attendre à ce que la Mairie et les autres "autorités" s'occupent de tout. Si on voit quelqu'un en train d'uriner dans la rue, par exemple, il faut lui dire non! C'est bien sûr gênant, et on risque de se faire engueuler, mais il faut le faire.