Propreté à La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

Chaque mois, la commission propreté du conseil de quartier fait un compte rendu mensuel de l'état de propreté des rues. En voici un résumé.

Pour le mois de mai 2007, le sentiment de propreté est en amélioration par rapport au mois d'avril mais reste en dessous du mois de mars 2007 (mois le plus propre depuis le début de l'année).

Toute les rues sont notées pour permettre au responsable de la propreté monsieur SINE de mieux cibler et connaître l'avis des habitants du quartier investi dans ce projet.

Les rues les plus sales sont : 1. la rue Phlippe de Girard, 2. la rue de l'Olive le samedi soir et dimanche après midi et soir, 3. le jardin EOLE côté jeux pour enfants, 4. la rue Riquet, 5. la rue Marc Seguin.

Les rues les plus propres sont: 1. La rue Maurice Genevoix, 2. la rue de l'Olive en semaine sauf le soir, 3.la place Hébert

On oberve une augmentation des graffitis dans le quartier. Une campagne canine sera proposée prochainement.

Hervé Léger mardi 19 juin 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roda 03/07/2007 19:48

DE TOUTE FA9ON C EST TOUT LE 18 EME COTE BARBES QUI EST TRES ... JE NE TROUVE PAS DE MAUX LES ODEURS DE PISE ...LES POUBELLES .LE BRUIT .ETC....LES RUES ST A DEUX SENS POUR SE GARER COMMENT VOULEZ VS QUE LES EBOUEURS PUISSENT FAIRE LEUR TRAVAIL IL FAUDRAIT EDUQUER TOUS LES HABITANTS AVEC DE SEVERES AMENDES ( JE SAIS IMPOSSIBLE A FAIRE  ) MAIS C EN EST PAS L ARGENT DU CONTRIBUABLE QUI POURRA REMEDIER A CETTE PORCHERIE .
QUAND VS VOYEZ DS LE 10 ( chateau rouge) LES COIFFEURS QUI SE SERVENT DES TROTTOIRS COMME POUBLLES POUR LES  CHEVEUX A VOMIR ...BONJOUR L HYGIENE ETC....
FAUDRAIT QUE TOUS LES ELUS SE BALLADENT DS CES RUES QUI NE CONNAISSENT PAS ...
ET PUIS LE SOCIAL ON EN A MARRE IL NY A QUE CA DS CES QUARTIERS POURQUOI PAS LOGER LES FONCTIONNAIRES LOGES DS LES BEAUX QUARTIERS  A NOS FRAIS POUR CHANGER LE PAYSAGE A QUAND LA MIXITEE
ALLEZ BON ALLONS FAIRE UN TOUR AU JARDIN DE LUXEMBOUR