Compte rendu du conseil syndical de la résidence

Publié le par Hervé Léger

COMPTE RENDU DU CONSEIL SYNDICAL

JUILLET 2007

Le nouveau conseil syndical est constitué de cinq membres permanents et de six membres suppléants :

Membres permanents : M. BRUNEL (Présent), Mme CARDOSY (Excusée), M. GP (Présent), M. LEGER (Présent), M. POUPON (Présent).

Membres suppléants : M. BEAUSIRE (Présent), Mme CLEC’H (Excusée), Mme DEVAUX (Présente), M. LE TRIONNAIRE (Présent), Mme MILLET (Présente), Mme POTEL (Excusée).

Nous avons procédé à l’élection du Président du Conseil Syndical de la résidence.

Le conseil syndical a désigné à l’unanimité le mercredi 27 juin 2007

Monsieur Hervé Léger Président du Conseil Syndical.

 

Les commissions ont été mises en place selon le tableau suivant :

NOM PRENOM COMMISSION
BEAUSIRE Claude Communication  
BRUNEL Roger Communication / Travaux
CARDOSY Jacqueline Financière / Travaux
CLEC'H Colette Financière
LETRIONNAIRE Yves Propreté
LEGER Hervé  Communication / Financière
MILLET Danielle Espaces Verts / Propreté
M. GP Propreté / Travaux
POTEL Martine Espaces Verts/ Communication
POUPON Alain Travaux / Communication

 

Après un passage en revue de toutes les questions en cours (terrasses et fuites rue de Torcy, pause d’une jauge sur fissure, travaux de serrurerie, fuites dans les parkings, contrôles blocs secours, débarras des encombrants, tags en sous-sols côté Evangile…), le conseil syndical a traité des problèmes suivants :

SACAMAS : Suite à de nombreux problèmes sur quelques ascenseurs (pannes à répétition, dysfonctionnements des alarmes…), une rencontre avec le responsable monsieur BEAUJARD est prévue le 5 juillet 2007.

REMPLACEMENT PARTIEL D’UNE COLONNE PLUVIALE : Il a été opéré au changement d’une partie d’une colonne pluviale située au 10 rue de l’Evangile.

 

FUITES  SOUS-SOLS : De petites fuites sont apparues dans le parking sous le restaurant HANOUMAN et le supermarché PARIS-STORE. Le syndic a demandé aux gérants de ces deux commerces de traiter ces fuites dans les plus brefs délais.

 

SOCIETE DE NETTOYAGE 3VN : Le nettoyage de la résidence a été confié à la société 3VN. Un temps d’adaptation est nécessaire à la société et au personnel sur le terrain. En attendant la rencontre/bilan provisoire avec les responsables, des contrôles sont en cours et le conseil syndical travaille activement pour obtenir des résultats.

 

ODEURS : Des problèmes d’odeurs, d’importance et de localisation très variées, apparaissent épisodiquement. Dans la mesure où ils sont liés, en grande partie, au système de ventilation de l’immeuble, une analyse de celui-ci est engagée.

 

EXPERTISE : Dans le cadre d’une des affaires où nous sommes mis en cause par Mlle Meunier, nous avons participé à la réunion organisée par l’expert, en présence de toutes les parties concernées et de leurs avocats. L’expert a procédé à la pose de plusieurs jauges enregistreuses de température qui fonctionneront pendant deux mois et demi. Un bilan en sera tiré en Octobre.

 

DEVIS : Différents devis ont été demandé à monsieur BROSSEAUD et seront étudiés lors du prochain conseil : mise en place d’une nouvelle porte d’entrée plus pratique au 10 rue de l’Evangile, renforcement de la sécurité dans les accès caves, renforcement de la porte accès sous-sols 30 rue de Torcy, pose d’une porte de parking côté rue Marc SEGUIN…

 

REMBOURSEMENT DES ACOMPTES ROULETTES BAIES VITREES : Monsieur BROSSEAUD n’ayant pas obtenu de réponse de la part de l’entreprise chargée de la fabrication des roulettes se situant sous les baies vitrées, le remboursement des acomptes sera effectué en juillet aux copropriétaires concernés.

 

La prochaine réunion du conseil syndical aura lieu le jeudi 19 juillet 2007 de 19h à 20h30 salle du conseil.

 

 

 

 

 

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