Fermeture du bureau de Poste Marx Dormoy

Publié le par Hervé Léger

Suite à des travaux de rénovation, le bureau de Poste Marx Dormoy ( à l'angle des rues La Chapelle et Ordener) est fermé depuis le 21 septembre 2007.

Il reste ouvert uniquement pour récupérer les paquets, les colis et les recommandés de 9h à 19h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 12h00 le samedi.

Pour toutes les autres opérations (y compris le retrait d'argent aux distributeurs automatiques), il est nécessaire de se diriger vers les trois bureaux du quartier à savoir Philippe de Girard ( du côté du métro aérien Bd de la Villette),  Porte de La Chapelle au N°93 rue de La Chapelle et Tristan Tzara.

Avec la fermeture de ce bureau Mrx  il y a des risques d'attentes plus grandes dans ces trois autres bureaux de La Poste. Vous avez toujours la possibilité de vous rendre au bureau de Paris Montmartre, 19 rue Duc Métro Jules Joffrin et éviter d'attendre

 

Commenter cet article

hervé 28/09/2007 21:02

Il existe rue Riquet une boite aux lettres après ED pas trop loin de la rue Olive. La Poste envisage de poser une grande boite place Torcy mais ce dossier est en attente car La Poste envisage de revoir sa gamme de produits et revenir à un style de boite plus petite.

copro 28/09/2007 19:05

il est moins pratique depuis qu'on a supprimé la boîte aux lettre du marché de la chapelle

estelle 26/09/2007 22:38

merci de l'info et un très grand bravo pour votre site !
dans votre rubrique "ou manger .. boire .. sortir" ; je vous propose un "trois en un" que vous avez peut-être (ou certains des résidents) expérimenté : boire un verre et manger un délicieux couscous (ou autre) au "café de la gare" Place Hébert à l'occasion de la soirée "piano qui chante"  qui a lieu en principe chaque 2ème vendredi du moi) ; bonne ambiance assurée ! Le principe : Bernard arrive avec ses textes (chansons françaises de 1900 à nos jours), partition et piano transportable, vous chantez et êtes accompagnés et si au début l'on est timide ... on se "régale" d'écouter nos voisins du quartier (ou leurs amis qu'ils font venir) chanter  !!!