Compte rendu du conseil syndical de la résidence

Publié le par Hervé Léger

COMPTE RENDU DU CONSEIL SYNDICAL OCTOBRE 2007

1.      MISE EN CONCURRENCE CONTRAT CHAUFFAGE : Monsieur HENNETON a communiqué au syndic et au conseil syndical, le résultat de l’appel d’offre concernant le contrat chauffage. Une rencontre avec le conseil syndical et notre ingénieur thermicien aura lieu le jeudi 8 novembre 2007 de 18h30 à 19h30

 

 

2.      COMPTES DE LA RESIDENCE : La commission financière a présenté son compte rendu en conseil syndical suite à son dernier contrôle. On observe une plus grande consommation d’eau de la part des copropriétaires et une maîtrise de notre consommation en gaz sur le poste chauffage. Enfin, un appel de fonds sera fait avant la fin de l’année sur les travaux votés en AG et réalisés comme la pose de l’inter-phonie ou la remise à niveau des jardins de la résidence.

 

 

3.      ASCENSORISTE SACAMAS : Sur ce dossier, une rencontre a eu lieu le 10 octobre entre le syndic et le responsable de la société SACAMAS. Nous avons déploré le manque de réactivité de la part de la société dans la réparation de simples boutons sur console, notamment au 10 rue de l’Evangile. Il est demandé de vérifier correctement le bon fonctionnement des 6 ascenseurs (mise à niveau des paliers, réparations des lumières et respect du contrat en termes d’inter-phonie). Une nouvelle rencontre aura lieu pour vérifier les promesses faites par le responsable SACAMAS.

 

 

4.      NGA ET DEVIS SACAMAS : Le conseil syndical souhaite disposer dans les plus brefs délais du rapport de la société NGA (étude votée en AG 2007) chargée de contrôler les devis de mises aux normes réclamées par notre ascensoriste SACAMAS.

 

 

5.      DEVIS MIS AU VOTE DU CONSEIL SYNDICAL : La pose d’une nouvelle porte d’entrée au 10 rue de l’Evangile a été votée. C’est le devis BROSSEAUD qui a été retenu pour un montant de 2299,90€ TTC. Le devis COSTA ne répondait pas aux exigences du conseil syndical notamment en termes de sécurité.

 

 

6.      DOSSIER FUITES : Une nouvelle rencontre est prévue avec notre architecte le 17 octobre 2007 à 17h00 pour faire avancer l’ensemble des dossiers.

 

 

Le prochain conseil aura lieu le jeudi 8 novembre 2007

 

Commenter cet article