Quelques brèves de quartier

Publié le par Hervé Léger

Alors que la rénovation du quartier La Chapelle continue son chemin, de nouvelles enseignes vont prochainement voir le jour dans notre quartier.

A l'angle de la rue de la Guadeloupe et de la rue de l'Olive, le café a été racheté pour être transformé en un endroit à la mode version "OBERKAMPF". Ce nouvel établissement envisage des travaux très importants.

Au 11 rue de La Chapelle, en lieu et place du magasin de literie, ouvrira l'agence bancaire "SOCIETE GENERALE". Il s'agit pour cette société de faire passer son établissement située actuellement au 12 rue de La Chapelle de l'autre côté de la rue.

Au 35, rue de Torcy, les travaux se sont accélérés et nous allons enfin en finir avec cette façade souvent sale faute de reprise de ce local commercial depuis des années.

Enfin, afin de démentir ce que j'ai pu lire ça et là, le restaurant "Chez EDDIE ,L'EDEN" ne va pas pour le moment s'agrandir et déménager. Certes, son propriétaire aimerait augmenter sa surface terrasse mais pour le moment, il reste ouvert à tous à la même adresse rue de l'Olive à côté des Vins Nicolas.

Hervé LEGER lundi 29 octobre 2007

Commenter cet article

hervé 06/11/2007 14:34

Je ne sais pas encore car cela est tout récent

jean-pierre 02/11/2007 11:00

vous savez quand ce nouveau café type Oberkampf va ouvrir? merci?