Compte rendu du conseil syndical de la résidence

Publié le par Hervé Léger

1.      MISE EN CONCURRENCE CONTRAT CHAUFFAGE : L’étude du dossier rendu par M.HENNETON a permis de dégager les avantages et les inconvénients des quatre sociétés mises en concurrence. Il est demandé à monsieur HENNETON de recontacter les entreprises ayant participé à l’appel d’offre afin que ces dernières fassent une nouvelle proposition commerciale. Une nouvelle réunion est programmée le mercredi 28 novembre 2008

 

 

1.      ASCENSORISTE SACAMAS : le 7 novembre nous avons convoqué le responsable SACAMAS. Nous avons demandé de vérifier correctement le bon fonctionnement des ascenseurs (mise à niveau des paliers, réparations des lumières, fixation de la barre d’appui et des décorations serrures au 34 Torcy…). Une nouvelle réunion est prévue en cas de non réalisation de ces recommandations.

 

 

2.      DEVIS MIS AU VOTE DU CONSEIL SYNDICAL :

 

a.       Le devis BROSSEAUD pour la pose de prises électriques en salle du conseil syndical a été voté pour un montant de 385,07€TTC.

 

b.      Le devis BROSSEAUD pour la pose d’une armoire pour ranger et lister les clés de la toute la résidence a été voté. La solution retenue est celle à digicode pour 60 crochets pour un montant de 855€HT.

 

c.       Le devis JNS PEINTURE pour la rénovation des escaliers de services du 34 rue de Torcy a été voté.

 

FUITES TERRASSES ET APPARTEMENTS :   Le rendez-vous avec notre architecte, a permis de faire avancer la plupart des dossiers en cours. Une période d’observation suite aux travaux est en cours.

 

 

TAGS EN SOUS-SOLS : Suite à des actes de vandalisme, des devis sont en cours pour repeindre une zone taggée en sous-sols.

 

 

PORTES DE PARKING : Une mise en concurrence a été lancée pour étudier la possibilité de changer le contrat d’entretien des portes de parking.

 

Le prochain conseil aura lieu le mardi 4 décembre 2007

 

Commenter cet article