Compte rendu du Conseil Syndical Décembre 2007

Publié le par Hervé Léger

1.      MISE EN CONCURRENCE CONTRAT CHAUFFAGE ET TRAVAUX: Le dernier rapport de notre ingénieur thermicien M.HENNETON va faire l’objet d’une dernière réunion le 13 décembre 2007. Quatre sociétés ont répondu à l'appel d'offre et ce dossier fera l’objet d’une proposition de résolution Assemblée Générale 2008.

 

2.      DYSFONCTIONNEMENTS ASCENSORISTE SACAMAS : Sur ce dossier difficile le syndic a signifié par lettre recommandée à la société SACAMAS toute une série de problèmes à résoudre. Le syndic va convoquer en décembre 2007 le responsable de la société SACAMAS pour rendre compte des avancées. Dans le même temps, la société NGA chargée d’étudier la mise en conformité des ascenseurs pour les années à venir va rendre prochainement son rapport. Ce dossier sera examiné en janvier 2008 par le conseil syndical. Enfin, la mise en concurrence pour la maintenance est en cours et fera l’objet d’une résolution Assemblée Générale 2008.

3.      RENOVATION ESCALIERS DE SERVICE 34 RUE DE TORCY : Les travaux de peinture dans les escaliers de service des deux entrées du 34 rue de Torcy vont débuter le 10 décembre 2007.

 

4.      PORTES DE PARKING : Une mise en concurrence a été lancée pour étudier la possibilité de changer le contrat d’entretien des deux portes de parking. Côté Marc Seguin, des devis sont en cours pour poser une nouvelle porte de parking plus proche du trottoir afin de supprimer les problèmes rencontrés (encombrements, hygiène, …). Ce dossier fera l’objet d’une proposition de résolution Assemblée Générale 2008. Des problèmes subsistant sur les bips d'accès, rdv va être pris avec la société Protection Plus pour y remédier.

 

5.      DEMANDE DE TRAVAUX ACCES PARKING RUE DE TORCY : Face aux difficultés pour entrer et sortir du parking par la rue de Torcy, un courrier de relance va être envoyé pour demander à la mairie de Paris de mettre en place une avancée de trottoirs avec potelets métalliques de chaque côté des aires de stationnement afin de faciliter la sortie et l’entrée des véhicules.

 

 

 

Commenter cet article