Compte rendu du conseil syndical du 8 novembre 2010

Publié le par Hervé Léger

RELEVE DE CONCLUSIONS DU CONSEIL SYNDICAL

LUNDI 8 NOVEMBRE 2010

Ü  Membres titulaires

Ü  Membres suppléants

r  M. BRUNEL : Présent

r  Mme CRAVE : Excusée

r  M. LEGER : Présent

r  M. LE TRIONNAIRE : Excusé

r  M. POUPON : Présent

r  M. BEAUSIRE : Excusé

r  Mme CARDOSY : Excusée

r  Mme CLEC’H : Présente

r  M. HANRAS : Présent

r  Mme LAROCHE N’DOUR : Excusée

r  Mme MILLET : Excusée

r  Mme PIERRE : Excusée

La réunion du conseil syndical a abordé essentiellement le sujet de la mise en place du nouveau système émetteurs de parking et le rapport de l’inspection vidéo des canalisations :

 

INSPECTION VIDEO DES CANALISATIONS :

Suite à l’inspection vidéo des canalisations horizontales, le rapport est en cours d’étude par le conseil et fera l’objet d’un compte rendu lors du prochain conseil de décembre 2010.

 

CAMPAGNE CHANGEMENT DES EMETTEURS OUVERTURE ET FERMETURE DU PARKING :

La campagne de changement des émetteurs de parking durera tout le mois de novembre 2010. La société retenue « ATPE » va procéder aux différentes modifications techniques dans les prochains jours. La distribution des nouveaux émetteurs se fait à la loge du gardien. Les demandes éventuelles de dérogations pour obtenir un second bip seront examinées par le syndic. Un formulaire de demande est disponible à la loge du gardien. Enfin, des affiches et des flyers seront mis à la disposition du gardien pour assurer une communication optimale.

Les propriétaires d’emplacements fermés (box) devront remplir un formulaire qui leur rappelle leurs obligations au regard du règlement de la copropriété.

Enfin, le principe un emplacement, un émetteur a été rappelé. Toute demande de dérogation en vue d’obtenir un second émetteur devra être validé par le syndic.

 

 

La prochaine réunion du conseil syndical aura lieu

le jeudi 2 décembre 2010 de 19h30 à 21h00 salle du conseil.

Commenter cet article