Festival littéraire Paris en toutes lettres au Centquatre à partir du mercredi 9 juin 2010

Publié le par Hervé Léger

Pour sa seconde édition, le festival littéraire Paris en toutes lettres propose au pubic à partir de ce mercredi 9 juin 2010 plus de 300 rendez-vous dans la capitale sur le thème de "La traversée de Paris".

Le festival prendra ses quartiers au Centquatre et s'invitera aussi au théâtre des Bouffes du Nord pour la partie nord de Paris.

De nombreuses promenades littéraires à pied, en bus et même en bateau sont annoncés.

Egalement à l'honneur cette année : "La littérature en live" : Paul auster, Florence Aubenas, Riad Sattouf, François Cluzet ou Lorànt Deutsch, mais aussi Oxmo Puccino et Jeanne Cherhal viendront participer à des lectures de textes.

A retenir, parmi les nouveautés 2010, un concours d'histoires vraies et une prérentrée littéraire qui permettra à plusieurs écrivains de présenter un passage de leur nouvel ouvrage à paraître en septembre. L'an dernier, le festival avait attiré près de 50 000 spectacteurs pour sa première édition.

 

Festival Paris en toutes lettres, du mercredi 9 juin au dimanche 13 juin 2010

A La Chapelle :

Au Centquatre, 104 rue d'Aubervilliers Métro Marx Dormoy ligne12 ou métro Stalingrad ou La Chapelle ligne 2, navette Flandre Ney arrêt 104.

Au théâtre des Bouffes du Nord Métro La Chapelle ligne 2

Programme complet www.parisentouteslettres.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article