Retard de travaux à la halle du marché couvert La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

On espérait une ouverture pour ce noël 2009 du marché couvert La Chapelle mais il n'en sera rien.
En effet, les travaux ont encore pris du retard et l'ouverture est programmée maintenant en 2010 vers avril pour les commerçants et mai pour les habitants.
C'est donc un coup dur pour les commerçants mais aussi les habitants qui continuerons de vivre avec des travaux et des barrières de sécurité pendant encore 6 mois.
Il reste à espérer que l'ouverture du marché couvert La Chapelle sera à la hauteur des attentes des habitants de La Chapelle.
Souhations ausi que les aménagements tout autour de cette halle soient réalisés pour mettre en valeur ce marché couvert.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alysia 16/10/2009 11:08


Ce que vous  dites sur les aménagements autour est très important. Je ne sais pas si c'est prévu, mais il faudrait des reverbères à l'ancienne tout autour du marché, et pourquoi pas sur chaque
rue autour du marché, des plantes ou petits arbres, et surtout pas de vendeurs de vêtements et d'autres marchandises tombés du camion comme il y avait avant. Il faudrait aussi une vrai zone de
livraison pour les commerçants du marché. Enfin, s'il y a du retard j'espère que cela veut dire au moins qu'ils sont en train de faire un bon travail.